Home & Spa

L'aquaslim pour sculpter son corps

Raffermir sa silhouette est un plaisir d’enfant grâce aux sessions d’aquaslim, donner du tonus et de la fermeté à votre corps vous intéresse, vous devez le pratiquer. C’est un nouvel exercice aquatique qui permet d’entretenir sa forme tout en douceur. Si l’aquaslim vous intéresse vous pouvez visiter le spas-pascher.com, pour plus d’information

Qu’est-ce que l’aquaslim ?

L’aquaslim est un ensemble d’enchainement à effectuer dans l’eau. L’idéal est de le commencer sous la vigilance d’un coach qui vous montrera des exercices faciles. En quelques sortes, ce serait un ensemble d’exercice de gymnastique en piscine assez semblable de l’aquagym. La session s’effectue durant 45 minutes avec un rythme ascendant pour vivifier le corps et pour l’affiner par son opération brûle graisse. La pratique doit être intense et dynamique afin d'accroître les prouesses cardiovasculaires et de faire monter la température de votre corps. Le rythme au fil de la séance empresse graduellement mais n'ayez pas peur, même si vous êtes débutantes, la musique et les encouragements du coach vous aideront à rester dans le mouvement.

Les mouvements durant l’aquaslim font travailler chaque partie du corps, plus spécialement les abdos, les muscles postérieurs, et les membres inférieurs. Sachez que l’aquaslim se pratique sous une chanson profusément entraînante que vous ne flairerez pas le temps passé.

Pourquoi l’aquaslim

L’aquaslim permet en effet le drainage du corps à cause des effets hydromassants lors de la pratique de l’activité. Le phénomène d’apesanteur offre un action plus cohérent des muscles et ferait préférablement appel à l’endurance et à la résistance. Grâce à ce manifestation, le corps gagne en musculature et en fermeté.

Cette activité offre également la possibilité d’un travail cardio-respiratoire soutenu qui accroîtra en effet la température du corps. En créant un effet d’hydro-massage, les muscles vont être raffermis par la puissance de l’eau. Ainsi, la circulation sanguine sera améliorée et les tissus adipeux drainés pour déloger les capitons et la cellulite.

Tout le monde peut pratiquer l'aquaslim. En effet, les entraînements peuvent être ajustés en fonction de votre niveau de condition physique. Mais, cette pratique est déconseillée aux femmes enceintes et aux personnes âgées.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 21 Août 2018Quand filtrer son spa180 clics
  2. 9 Oct. 2017Faites vous plaisir, laissez vous tenter par la détente à domicile581 clics
  3. 14 Sept. 2017Profitez de votre bain de vapeur humide et chaud556 clics
  4. 13 Mai 2017Le spa jacuzzi, le luxe chez soi716 clics
  5. 30 Avril 2017Les marques innovent avec de nouveaux spas en extérieur567 clics
  6. 27 Avril 2017Une thalasso sympa dans le var : On vous fait découvrir leur locaux559 clics