Home & Spa

Le Jacuzzi en kit : une solution pour les bricoleurs

C’est quoi un jacuzzi ? Quand on parle de jacuzzi on a tout de suite en tête eau chaude, bulles, bien-être chez soi. Si vous aimez le bricolage, optez pour un jacuzzi en kit, il vous coutera moins cher mais ce sera à vous de l’installer.

Pourquoi optez pour un jacuzzi en kit ?

Vous souhaitez installer un jacuzzi chez vous ? Le jacuzzi en kit est une bonne solution. Voici les deux principaux avantages du jacuzzi en kit :

Un jacuzzi en kit est une belle option si vous avez l’intention d’installer un jacuzzi chez vous. Son prix est très abordable et il est très facile à installer.

En effet, si on fait un tour dans la vente de jacuzzi, celui en kit est le moins cher essentiellement du fait de sa qualité standard, et on ne peut pas le customiser.

Ensuite, son installation ne vous prendra pas beaucoup de temps. Il suffit simplement de bien suivre le guide de montage.
Pour les jacuzzis en kit, vous aurez le choix entre un jacuzzi en bois, synthétique ou gonflable. Si vous n’avez pas assez de budget ou que vous n’êtes pas très bon bricoleur, le gonflable est mieux pour vous, beaucoup moins cher, à seulement 500€ et très facile à installer mais en terme de nombre de jets, il n’et pas l’idéale.

Mais bien sur, avant de choisir un jacuzzi, comparez les biens car il en existe plusieurs.

Que trouve-t-on dans ce kit ?

Comme son nom l’indique, le kit est composé de ces constituants pour former le jacuzzi, soit la cuve, le chauffage et tout son système, le filtre, et une pompe de massage. Cependant, il existe aussi des pompes qui contiennent déjà le système de massage, de chauffage et de filtration à la fois. Vous pourrez aussi demandez le kit d’entretien qui va avec.

Une fois que vous avez trouvé où installer votre jacuzzi, vous pouvez maintenant passez au montage proprement dit. Et attention ! L’installation électrique, le disjoncteur n’est pas forcément facile, pour les cotés (vraiment) techniques, il vaut mieux demander l’avis d’un expert, le vendeur pour éviter la moindre erreur.

Il est toujours mieux d’effectuer un devis des différents modèles existant, avec leur prix consécutif, en vous servant de formulaire que vous pourrez voir sur les sites des fournisseurs ou vendeurs.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 21 Août 2018Quand filtrer son spa180 clics
  2. 9 Oct. 2017Faites vous plaisir, laissez vous tenter par la détente à domicile581 clics
  3. 14 Sept. 2017Profitez de votre bain de vapeur humide et chaud556 clics
  4. 13 Mai 2017Le spa jacuzzi, le luxe chez soi717 clics
  5. 30 Avril 2017Les marques innovent avec de nouveaux spas en extérieur568 clics
  6. 27 Avril 2017Une thalasso sympa dans le var : On vous fait découvrir leur locaux559 clics