Home & Spa

Les soins du visage au spa ou en institut

La vente de jacuzzi est aujourd’hui très à la mode, il est vrai qu’avoir son propre jacuzzi présente plusieurs avantages comme pouvoir se détendre chez soi sans que le temps soit limité, mais aller en institut a aussi ses petits plus : comme avoir des professionnels qui vous conseillent sur vos besoins en matière de soin du visage par exemple.

Que choisir ?

Les soins du visage en institut sont personnalisés c’est-à-dire que l’esthéticienne vous propose des soins adapter à la nature de vos besoins : elle regardera votre type de peau par exemple pour y appliquer les produits qui vous iront le mieux. Selon vos envies, vous pourrez donc choisir parmi les différents soins que vous propose votre institut, car beaucoup ont des cartes comme au restaurant avec une multitude de soins adaptés à vos besoins. Les instituts et les spas offrent souvent les mêmes types de soin, comme l’hydratation de la peau ou encore le modelage mais aussi les soins anti-âge pour le visage le but étant toujours de prendre soins de votre visage et de vous détendre : donc si vous souhaitez illuminer votre visage ou encore réhydrater, on peut en institut vous conseillez de soins qui combine plusieurs effets : des soins régénèreront votre peau tandis que d’autres l’apaiseront ou encore raffermiront la peau de votre visage. Il est vrai qu’avec ces nombreuses formules qui s’offre à vous, vous ne savez plus où donner de la tête !

Une fois que vous avez choisi le soin que vous souhaitez faire : on commencera par un nettoyage en profondeur de votre peau c’est-à-dire que l’esthéticienne va tout d’abord démaquiller votre peau et vous aurez également droit à une séance de gommage., ensuite avec l’aide d’un appareil relaxant elle va détendre votre peau ce qui va permettre au reste de soins de pénétrer plus facilement dans vos pores, ensuite viens le modelage ,le masque et l’application de crème du jour pour protéger votre visage des rayons de soleil. Le tour est joué vous avez le teint éclatant, mais si vous voulez que ça continue, le mieux est de continuer régulièrement de prendre soins de votre peau en achetant les produits adéquats ou encore revenir dans un spa assez souvent.

Voir aussi : vente-spa

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 21 Août 2018Quand filtrer son spa180 clics
  2. 9 Oct. 2017Faites vous plaisir, laissez vous tenter par la détente à domicile581 clics
  3. 14 Sept. 2017Profitez de votre bain de vapeur humide et chaud556 clics
  4. 13 Mai 2017Le spa jacuzzi, le luxe chez soi717 clics
  5. 30 Avril 2017Les marques innovent avec de nouveaux spas en extérieur568 clics
  6. 27 Avril 2017Une thalasso sympa dans le var : On vous fait découvrir leur locaux560 clics